2024-2025 BF Adultes CD42

Notice d'inscription

Le montant de la formation doit être réglé SOUS HUITAINE, sans règlement dans ce délai l'inscription sera SUPPRIMEE.
Vous recevrez la convocation a minima une semaine avant le début de la formation.
La facture sera transmise après la fin de la formation.
Surveillez vos spams.

Nom du club

Si Oui: Noter le nom de l'employeur et le numéro de SIRET

Autorisation parentale

J'autorise mon enfant :

- À participer à la formation susnommée.

- À voyager seul(e) pour se rendre sur le lieu de formation et/ou pour en repartir.

- J’autorise tout médecin responsable, le cas échéant, à faire pratiquer toute intervention chirurgicale en cas d’urgence et à prescrire tout traitement rendu nécessaire par l’état de santé de mon enfant (fiche sanitaire).

- Par ailleurs, je m’engage à rembourser à l’organisateur, les frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques et frais annexes dont l’avance aurait été faite à mon enfant.

- En particulier, j’accepte que les organisateurs du stage déclinent toute responsabilité en cas d’action frauduleuse pouvant être imputée à mon enfant au cours du stage.

- J’accepte d’être responsable de tout acte de vandalisme ou dommage quelconque causé par mon enfant durant le stage. Je m’engage par conséquent à rembourser tous dégâts ou dommages causés par mon enfant, notifié en haut de la présente autorisation, s’il y a lieu.

Du lundi 07 octobre 2024 au jeudi 17 octobre 2024 Pierre GRIVOT
Distanciel

Inscription sur la plateforme Teach Up (procédure à venir)
Vous devez commencer votre formation sur la plateforme et avoir fini l'étape 1 avant le 18/10/2024.

Du vendredi 18 octobre 2024 au vendredi 01 novembre 2024 Pierre GRIVOT

Evaluation en club

samedi 02 novembre 2024 Pierre GRIVOT
Fin : 12H30

Comprendre :
- les attentes et motivations des adultes
- la construction d'une séance pédagogique
- attaquer à 5 : simplifier son collectif, impliquer et engager les joueurs dans un projet collectif

dimanche 22 décembre 2024 Pierre GRIVOT
Fin : 17H30

Se développer :
- la posture pédagogique à adopter pour favoriser l'engagement et le développement
- Accompagnement des adultes à la compétition.

dimanche 05 janvier 2025 Pierre GRIVOT
Fin : 12H30

Analyser et valider :
- Séquence de formation pour réactiver les connaissances des formations précédentes
- Animer et valider son cursus de formation.

Du lundi 06 janvier 2025 au lundi 27 janvier 2025 Pierre GRIVOT

Evaluation en club

Coordonnées de facturation

Les informations ci-dessous apparaîtrons sur la facture.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.